English
 

 
-ISO 9001:2000
   
 

AquaTech

Le volume des injections, la viscosité de la solution et les composants du système de solvants ont un impact sur la douleur causée au site d'injection intramusculaire. Le Procédé Aquatech fournit des solutions injectables à forte concentration dans un système de solvant aqueux, ainsi, fournissant la dose dans un volume plus petit et minimisant la douleur au site d'injection.

Les injections de diclofenac classiques fournissent 75mg. Dose à 3ml. Volume d'injection. Le grand volume d'injection provoque une douleur importante au site d'injection et limite aussi l'injection seulement au muscle fessier.

The Only 75mg/1ml Diclofenac Injection

Dynapar AQ est un nouveau diclofenac injectable fabriqué avec le procédé Aquatech, qui fournit la dose complète de 75mg de diclofenac dans juste 1ml. La réduction du volume d'injection et la faible viscosité de la solution assurent une injection pratiquement indolore. Le faible volume facilite l'administration dans le muscle deltoïde aussi bien que la voie IV en bolus. Ces avantages multiples de Dynapar ont été démontrés à travers un certain nombre d'essais cliniques. Le produit a gagné plusieurs récompenses et prix.

Le procédé Aquatech a été aussi utilise pour développer d'autres produits à usage parentéral qui sont en cours d'évaluation.

 

Retour aux Technologies Novatrices

 
- - -
Vue d'ensemble
AquaTech
Décompaction
DrySolve
Duophase
IFC
Délivrance de Médicament Intraoral
Lipisol
LipoTech
LiquiCaps
Matrix
Maxisorb
Microsolve
Mucogrip
Organolgel
Nano Émulsion Parentérale
Seringue Pré-Remplie (SPR)
QPS
SoluTech
 

Reconnaissance et Récompense pour Innovation :

Troikaa est couronné avec la prestigieuse Récompense Nationale DSIR (Département de la Recherche Scientifique et Industrielle) pour les Efforts de R & D dans l'Industrie (2008) Groupe 1 : Sciences Physiques et Biologiques, pour avoir développé Dynapar AQ 75mg/1ml - Le Seul Diclofénac 75mg/1ml en injection.

 
Dynapar AQ 75mg / 1ml
Dynapar AQ 75mg / 1ml Amp. & SPR
 
 
::: Publications de Recherche
 
   

Accueil | Entreprise | Produits | Technologies | Affaire Internationale | Couverture Médiatique | Ressources Humaines | Publications des Recherches | Travailler en partenariat

Copyright © 2009 Troikaa Pharmaceuticals Ltd. - Décharge

Russian
French
 
 
-ISO 9001:2000
   
 

AquaTech

Volume of injections, viscosity of the solution and components of the solvent system have an impact on the pain caused at the site of intramuscular injection. Aquatech Process provides high concentration solutions of injections in an aqueous solvent system, thereby, providing the dose in a smaller volume & minimising pain at the site of injection.

Conventional diclofenac injections provide 75 mg. dose in 3 ml. volume of injection. The large volume of injection causes substantial pain at the site of injection and also restricts the injection only to the gluteal muscles.

The Only 75mg/1ml Diclofenac Injection

Dynapar AQ is a novel diclofenac injection manufactured by the Aquatech Process, which provides the full dose of 75 mg. diclofenac in just 1 ml. The reduced volume of injection and the low viscosity of the solution ensures that the injection is virtually painless. The small volume facilitates administration in the deltoid muscle as well as by the IV bolus route. These multiple advantages of Dynapar AQ have been demonstrated through a number of clinical trials. The product has won several awards and citations.

Aquatech process has also been used to develop other parenteral products which are currently under evaluation.

 

back to Innovative Technologies

 
- - -
Overview
AquaTech
Decompaction
DrySolve
Duophase
IFC
Intraoral Drug Delivery
Lipisol
LipoTech
LiquiCaps
Matrix
Maxisorb
Microsolve
Mucogrip
Organogel
Parenteral Nano Emulsion
Pre Filled Syringes (PFS)
Quick Penetrating Solution (QPS)
SoluTech
 

Recognition & Reward for Innovation:

Troikaa is crowned with the prestigious DSIR (Department of Scientific & Industrial Research) National Award for R & D efforts in Industry (2008) Group-1: Physical & Biological Sciences, for developing Dynapar AQ 75mg/1ml - The only 75mg/1ml Diclofenac injection.

 
Dynapar AQ 75mg / 1ml
Dynapar AQ 75mg / 1ml Amp. & PFS
 
 
::: Research Publications
 
   

Home | Company | Products | Technologies | International Business | Media Coverage | Human Resources | Research Publications | Partnering

Copyright ę 2009 Troikaa Pharmaceuticals Ltd. - Disclaimer