English
 
 
-ISO 9001:2000
   

Vitafoods-Genève, 2017

Pour la seconde année consécutive nous avons pris part à Vitafoods Europe organise à Genève, en Suisse dans le mois de Mai 2017.

Vitafoods Europe est l'une des plus grande foire commercial sur l'industrie nutraceutiques qui attire des visiteurs de diverses parties du monde par sa capacité à offrir sous un même toit une plateforme inégalée d'affaire et des opportunités de partenariat

   
- - -
Présence Mondiale
Troikaa @ foires commerciales
-Vitafoods-Genèva '17
-Vitafoods-Genèva '16
-CPhI-Russie '15
-CPhl - Espagne '15
-CPhI-Francfort '08
-CPhI-Milan '07
Liste des produits d'exportation
Gamme de produits nutraceutiques
   

Vitafoods - Genèva, 2017

Après le succès éclatant de Vitafoods Europe 2016, nous étions enthousiastes à l'idée de répéter l'exploit avec plus de vigueur et une meilleure préparation. Nous avions cette fois-ci un stand plus grand destine à présenter notre plus grande gamme de formulations nutraceutiques en même temps que les plateformes technologiques novatrices telles que les Formules à Pénétration Rapide (QPF) pour les formulations topiques, la technologie de matrice pour les solutions nutraceutiques à libération soutenue, les nutriments supra-bio disponibles (SBN) pour les nutriments lipidiques solubles et la solution LiquiCap destinée à différencier les produits pendant la présentation.

Nous avons enregistré un bon nombre de visiteurs à notre stand. Nous exportons déjà nos produits vers le GB, l'Allemagne et les Pays-Bas et nous avons bon espoir que cette participation sera l'occasion pour nous d'accéder à d'autres marchés Européens.

 
   
CPhI
CPhI
CPhI
CPhI
   
-

 

Philosophie D'entreprise

Troikaa Pharmaceuticals Limited est un jeune laboratoire pharmaceutique, qui a acquis la réputation d'une entreprise novatrice, au fil des ans. Nous avons fermement semé les bases de l'Innovation, la Qualité et le Service pour récolter l'excellence.

   
 
Accueil | Entreprise | Produits | Technologies | Affaire Internationale | Couverture Médiatique | Ressources Humaines | Publications des Recherches | Travailler en partenariat

Copyright © 2009 Troikaa Pharmaceuticals Ltd. - Décharge

-ISO 9001:2000
   

International Business

Vitafoods - Geneva, 2017

Consecutively for second year we participated in Vitafoods Europe held at Geneva, Switzerland in the month of May 2017.

Vitafoods Europe is one of the biggest trade fairs for the Nutraceutical Industry and attracts visitors from various parts of the world as it offers unmatched business and networking opportunities under one roof.

   
- - -
Global Presence
Troikaa @ Trade Fairs
-Vitafoods -
-Geneva '17
-Vitafoods - Geneva '16
-CPhI - Russia '15
-CPhI - Spain '15
-CPhI - Frankfurt '08
-CPhI - Milan '07
Export Product List
Troikaa Nutrasciences
   

Vitafoods - Geneva, 2017

After the overwhelming response we got in Vitafoods Europe 2016, we were enthused to repeat the step with more vigour and better preparation. We had a bigger stand this time which was designated to showcase our wide range of Nutraceutical formulations along with innovative technology platforms such as Quick Penetrating Formula (QPF) for topical formulations, Matrix technology for the sustained release nutraceuticals, Supra Bio-available Nutrients (SBN) for lipid soluble nutrients and LiquiCap to create a differentiation in product presentation.

We had quite a good number of visitors at our stand. We have already been exporting our products to UK, Germany and the Netherlands and we are hopeful that this participation will help us make inroads into the other European markets.

 
   
CPhI
CPhI
CPhI
CPhI
   
-

 
Corporate Philosophy
Troikaa Pharmaceuticals Limited is a young pharmaceutical company, which has acquired a reputation of an innovative company, over the years. We have been steadfastly sowing the basics of Innovation, Quality and Service to reap excellence.
   

 
Home | Company | Products | Technologies | International Business | Media Coverage | Human Resources | Research Publications | Partnering

Copyright 2009 Troikaa Pharmaceuticals Ltd. - Disclaimer